ESSUCYBAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Badminton de Sucy en Brie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Parisienne -> 14 septembre 2014😀👍

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieG




Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2013

La Parisienne ->  14 septembre 2014😀👍 Empty
MessageSujet: La Parisienne -> 14 septembre 2014😀👍   La Parisienne ->  14 septembre 2014😀👍 EmptyLun 3 Mar - 14:59

Coucou tout le monde !

Je suppose que vous avez entendu parler de cette course dans Paris intramuros qui se déroulera le 14 septembre 2014 ... Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique tout 😊

Alors c'est une course (quand je dis course le but n'est pas la vitesse) qui réunit les femmes autour d'un combat le cancer du sein ! C'est un rassemblement très sympa.. toutes les participantes qui l'ont fait me l'ont dit ... Ou le but est vraiment la convivialité et non la performance mais vous pouvez bien sur vous fixer des objectifs de temps si vous le sentez 👏
Elle est d'une longueur de 6,7 km et aura pour thème cette année ... La Californie ! Je me suis inscrite ... Enfin et je voulais savoir si d'autres filles voulaient participer avec moi ! Ça serait plus sympa de faire ça entre badistes !!! 😄

Voici le lien :
http://www.la-parisienne.net/categorie/course

J'espère qu'il y aura des volontaires !!! 😉 je peux vous donner des infos en plus si vous le souhaitez ! Allez les giiiiiirls 😜

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parisienne -> 14 septembre 2014😀👍
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Saison 2013-2014 <--
» Sucy Equipe 5 (2014-2015)
» Sucy Equipe 1 (2014-2015)
» Sucy Equipe 1 (2013-2014)
» Sucy Equipe 2 (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSUCYBAD :: Vie du Club :: Loisirs et Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser