ESSUCYBAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Badminton de Sucy en Brie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Empty
MessageSujet: Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée   Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée EmptyDim 19 Juil - 11:47

C'est l'été, on fait un peu de rangement chez soi. Je range mes raquettes de badminton. J'ouvre une housse qui devait contenir une raquette babolat (je crois) bleue avec laquelle je n'aime pas trop jouer et surprise: je vois bien une raquette bleue mais la manche est recouverte d'une matière en tissu bleu. Je me rends compte que ce n'est pas ma raquette... blah blah blah...

Ainsi, Je dispose d'une raquette bleue XFEEL METRICFLEX avec les cordes cassées qui ne m'appartient pas. Par contre, j'ai perdu ma raquette bleue babolat (je ne connais pas du tout le modèle). Que le/la propriétaire se manifeste pour que je lui rende sa raquette.

Voici une photo de la XFEEL METRICFLEX:
Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Raquet11

Maintenant, si quelqu'un a une raquette bleue qui ne lui appartient pas, c'est peut-être la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2012

Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Empty
MessageSujet: Re: Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée   Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée EmptyMar 28 Juil - 19:03

Salut serge
Je pense que la raquette que tu possèdes est à Thomas qui la recherche depuis des mois. vois avec Marie la présidente pour qu'elle le contacte; sinon je crois qu'il a rendu ta raquette Babolat à Florian, l'entraineur.
a bientôt sur les courts
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
MarcB

MarcB


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 60

Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Empty
MessageSujet: Re: Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée   Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée EmptyJeu 6 Aoû - 9:21

Bonjour,
C'est bien la raquette de Thomas. Tu seras au jeu libre de la 2ème quinzaine d'août ?
Maintenant il faut retrouver la tienne. Je demande à Florian.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Empty
MessageSujet: Re: Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée   Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquette XFEEL METRICFLEX trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE SIM TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSUCYBAD :: Vie du Club :: Loisirs et Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser