ESSUCYBAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Badminton de Sucy en Brie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El poussino

El poussino


Messages : 309
Date d'inscription : 29/03/2008

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyMar 17 Nov - 19:27

Art. 01 Le championnat se déroulera selon les règles de la FFBa en vigueur au 1er octobre 2009 et du règlement ci-après.

Art. 02 Le championnat est ouvert uniquement aux licenciés ou adhérents du club de Sucy en Brie Badminton et licencié auprès de la FFBa en catégorie junior, senior ou vétéran (même non-compétiteur) - Ce championnat est une compétition loisir ne rentrant pas dans le cadre des compétitions officielles de la FFBa ! (aucun résultat ne sera communiqué à la FFBa)

Art. 03 Les tableaux autorisés sur ce championnat sont le Simple Homme, le Simple Dame, le Double Homme, le Double Dame et le Double Mixte. Tous les tableaux seront joués en poules dans une catégorie unique.

Art. 04 Déroulement de la compétition : (en fonction du nombre d’inscrit) il y a une phase de poule avec si possible 2 qualifiés par poule à réaliser jusqu’au 28 fév. 2010 impérativement. Puis il y aura une 2ème phase de classement toujours en poule de 4 ou 8 équipes à jouer jusqu’au 31 mai 2010.

Art. 05 La réalisation des matchs est libre est se déroule dans les sessions dites de « jeu libre » sur 1 terrain pour le simple et 1 terrain pour le double en fonction de l’affluence de la session et uniquement dans ce cadre.
(Il est rappelé que Hormis cette compétition le jeu en simple est strictement interdit en cas de forte affluence).

Art. 06 En cas de forte demande pour la réalisation des matchs de cette compétition, les joueurs ne pourront effectuer qu’un seul match pour leur championnat et dans un seul tableau sur cette journée (sauf les samedis et dimanches).

Art. 07 L’ordre d’exécution des matchs est libre, vous devez rencontrer uniquement une fois chaque adversaire.

Art. 08 Les matches seront auto arbitrés.

Art. 09 Les volants autorisés par circulaire fédérale sont à la charge des joueurs, de façon équitable (au partage).
Le volant officiel de ce championnat est un volant plume. Il est toutefois autorisé l’utilisation du volant plastique si les deux parties sont d’accord.

Art. 10 Tout joueur doit se présenter sur le terrain avec un nombre suffisant de volants ainsi qu'avec tous les accessoires nécessaires à son match. Aucun des joueurs ne sera autorisé à quitter le terrain, en dehors des temps de pause à 11 points et entre les sets.

Art. 11 Dans tous les gymnases utilisés, tout volant touchant un obstacle situé au-dessus du terrain autre que l’infrastructure, sera compté faute sauf au service où le joueur pourra resservir une fois. (Panneau des paniers de basket, Appareils de chauffages, les filets et les montants et filins de fixation).

Art. 12 Tous les matchs se joueront en deux sets gagnants de 21 points. Le résultat obtenu sera décompté de la façon suivante (V : 3 points, D : 1 point). De plus le perdant se verra attribuer 1 point de bonus s’il est parvenu à arracher un set à son adversaire. Tout match non joué jusqu’au 2 dates limites sera compté comme 0 point pour les 2 équipes ; En cas d’égalité lors de l’établissement du classement général, la confrontation directe sera prise en compte pour déterminer le classement final. Au cas où celle-ci n’aurait pas été jouée la différence entre le nombre de points marqués et le nombre de points encaissés sera prise en compte.

Art. 13 Tout participant est susceptible d’être photographié ou filmé pendant toute la durée du championnat. Ces documents pourront être visibles sur le site Internet du club. Sur demande écrite d’un participant, ils seront retirés du site.

Art. 14 Toute participation implique l'adoption du présent règlement.

L’organisateur remercie par avance tous les participant(e)s qui, en observant scrupuleusement ce règlement, apporteront leur contribution à la réussite de ce championnat pour la satisfaction de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 208
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyMar 17 Nov - 19:45

OK c'est accepté pour moi, va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 40
Localisation : Hommes

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyMer 18 Nov - 16:42

J'accepte aussi , mais pour les photos faut que je demande à mon sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 127
Date d'inscription : 09/04/2008

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyMer 18 Nov - 20:13

j'accepte aussi, pour les photos, contrairement à alexis je suis ok même si mon sponsor me prend la tête.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2011

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyJeu 17 Nov - 23:49

Moi aussi je suis partant, pour les photos pas de problème!!! Par contre les sets de 21 points ça me convient pas, je préfère aller en 30...
Revenir en haut Aller en bas
El poussino

El poussino


Messages : 309
Date d'inscription : 29/03/2008

REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB EmptyVen 18 Nov - 0:46

Cool !

je pense que je vais relancer ce challenge quand j'aurais d'autres motivés Laughing

Tu as raison stef tu as payé pour profiter du terrain alors tant qu'a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB   REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT INTERIEUR DU CHALLENGE ESSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSUCYBAD :: Reglement du Challenge ESSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser