ESSUCYBAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Badminton de Sucy en Brie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge

Aller en bas 
+3
clem.tabac
Léo.B
Francky
7 participants
AuteurMessage
Francky

Francky


Messages : 208
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 28 Sep - 14:06

J'ai encore trouvé deux boites de volants FORZA, rouges et noires, elles étaient abandonnées sur le terrain de gauche au Plateau, mercredi dernier. Elles portent les initiales C.D., je les ai mis dans le placard,... Pour info, j'en ai un peu marre de ramener les boites de toutes les têtes en l'air du club !

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Léo.B

Léo.B


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 28 Sep - 17:27

Salut Francky, s'il y avait un bracelet bleu c'étaient les miennes ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 208
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 28 Sep - 21:08

ouais, c'est ça, c'était les tiennes, me parait bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
clem.tabac

clem.tabac


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 41
Localisation : Sucy-en-Brie

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 9 Nov - 0:32

réponse tardive mais CD sont mes initiales.
Deux oublis la même semaine...Embarassed 
Si on rajoute a ça que cette semaine là, j'ai installé les terrains, à MA façon, à Montaleau, j'étais au TOP...

Revenir en haut Aller en bas
Léo.B

Léo.B


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 9 Nov - 3:40

Trop tard Francky les a revendu en pièces détachées...
Il paraît que le marché chinois est excellent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 55
Localisation : sucy en brie

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptySam 23 Nov - 19:15

Moi aussi j'ai trouvé une boîte de volant marque HEAD mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://simly22000@yahoo.fr
Marlène




Messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2012

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyMar 26 Nov - 19:21

Mais que fait la police ???
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 208
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyJeu 28 Nov - 14:58

elle joue au bad, et bientôt elle jouera au bad avec les volants qu'elle aura trouvé...

pour info, j'ai redonné à Clem ses deux boites, et sans aucune commission, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
clem.tabac

clem.tabac


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 41
Localisation : Sucy-en-Brie

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyJeu 28 Nov - 22:07

du coup je suis pas pres de racheeter des volants... au passage hier soir une boite a ete retrouvee avec un signe distinctif.... et c est pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Léo.B

Léo.B


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyJeu 28 Nov - 22:55

C'est la MIENNE !!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El poussino

El poussino


Messages : 309
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 12:19

Score des joueurs ayant perdu des objets :

Clément : 2 pts
Léo : 2 pts
Marlène : 1 pt

C'est vraiment serré cette compétition. Au moins vous êtes doués pour quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo.B

Léo.B


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 18:13

C'était une blague Rui ... Je reste seulement à 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Messages : 112
Date d'inscription : 20/09/2012

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 18:39

Quel plaisantin ce Léo
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 208
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 53

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 18:55

moi j'éclate tout le monde, j'ai - 3 actuellement, pour cette saison, puisque j'en ai trouvé trois et perdu aucune !

au moins je suis bon pour quelque chose (je préfère anticiper les remarques désobligeantes) et je risque pas une tendinite dans cette compét !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2012

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 19:33

Salut Rui
Je ne voudrais pas balancer mais Nezha a perdu une paire de gants, cela fait 2 points...si je ne m'abuse...Et si Franck trouve tous ces objets, c'est que c'est un fin limier et en plus il retrouve toujours les proprios enfin c'est ce qu'il dit...ou croit .Léo tu devrais être à + 10 vu ton âge et le notre...Perdre des objets est la première étape avant de perdre la tête...Salutations à tous les étourdis!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem.tabac

clem.tabac


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 41
Localisation : Sucy-en-Brie

Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge EmptyVen 29 Nov - 19:54

j ai un bonus pour l installation des terrains a montaleau... deux fois en prime et ce soir jej ai un bonus pour l installation des terrains a montaleau... deux fois en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge   Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles boite de volants retrouvées FORZA, noire et rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication de volants en plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESSUCYBAD :: Vie du Club :: Loisirs et Détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser